Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 help!!aidez moi g un probléme avec rival school2 que je viens de dl(g l'original mai trop rayé!!! )et lorsque j'ouvre le fichier avec winace y a plein de fichiers du genre "e-pjust.01" jusqu'a 033 et un fichier que mon ordi reconnait pas(win xp) nommer "00-[QS]- [COMPLETE]-[33 files at 622 Mb]-[QS] et je sais pas quoi faire ni quelle log. utiliser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tu fais click droit sur le fichier 001 et tu fais ouvrir avec winrar. Apres tu fais extract to le fichier qui te plait et t obtiens l image. Tu t occupe pas des autres fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Faudra vraiment penser à faire un tuto sur la gravure des jeux DC parce que la c les même questions qui reviennent à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c claire que ca devient lourd a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ca devient lourd a force Bah , il est bien obliger , si il ne sait pas graver correctement un fichier , moi , j'etait content qu'ont on m'a aider à graver certains Backup... Regarde depoule , tu avais le meme probleme : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=84472 On pouvait te dire la meme chose Mais c'est clair qu'un tuto , ca serait pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ok mais ya aussi le bouton rechercher qui a son utilité ! ce genre de probleme plus que banal a été traité bien des fois ! Mais bon, passes encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je sais et d'ailleurs je remerci tout ceux qui m'ont aider a l'époque mais le problème c que c deux dernier mois dans le forum dreamcast, les trois quart des posts traitait de cette même question, alors g pas dit qu il ne fallait pas l'aider au contraire mais il faut avouer que c lourd quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 .ya aussi le bouton rechercher Ouais mais bon , certain titre ne sont pas toujours explicite du probleme que rencontre un internaute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Faudra vraiment penser à faire un tuto sur la gravure des jeux DC parce que la c les même questions qui reviennent à chaque fois... mdr !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 qq'1veut bien m'expliquer ce que ça veut dire mdr ????? Et moi aussi je me souviens que vs m'aviez bien aidé pr graver certains jeux mais en faisant des recheches sur la mule tu trouves d'autres tuto tt aussi bien expliqué j'ai fait enregistrer la page et maintenant je me débrouille Alors qu'ac un tuto les gens du forum pourront s'y référer et fini les questions "comment je grave un fichier .cdi siouplé msieur??????" Ct une proposition pas un reproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant