Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 voila ma ps2 avec un swap lit le bakup cdr graver en 1x... les chargemen son super len et souven le jeux bloke ... je pe fair koi a par tournez la roulette blanche pour monter la lentil c koi la meilleur auteur ? pour le potentiomètre les meilleur valuer pour une bonne lecture merci je debarque dans la ps2 lol je me separe enfin de ma dreamcast un petit pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 salut ton jeux fait + de 633mo si il fait + il te faut le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 non 605 mo fo pa regler le potentio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c koi la mark de tes cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 verbatime crystal je voulai savoir si le fait que ma v3 lit mal les cdr voir deconne ram a mor a avoir avec le potentiométre du leceteur cd ? fotourné vraimen un ti pe c bien sa ? si qq1 si connai sa me ferai playz ou a une astuce je pren tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 hum je sai pas du tout , ca te fai ca avec tous les cd? si c ca ben c un blem , ou sinon c ton image ker foireuse , ou alors tu grave trop vite tes cd ( c pas les verbatim c les meilleur cd) et les potentio jai jamais touché alors je prefer pas te dire de coneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui je voi ba en fait ma ps2 eté mort y a 2 an elle a réssisiter y a 3 semain grasse ableder qui ma trouver une carte mérve v3 j ai que 2 jeux graver et l autre se lanse ken la ps2 a tourner dej 30 minute avec un original é encore il plabbte 9foi sur 10 o loading on diré qu il a du mal a lire les video je c pa trop non plus ... (j ai graver en 1x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 1x je croi ke c trop peut moi je grave en 4 tu devrai essayer si ta des cd a gaspiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j ai deja gas^piller j ai graver en 8x 4x 2x 1x lol je devien fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ben alors je sai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant