Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bonsoir j'aimerais avoir une aide pour graver une image nrg point par point car il y a des choses qui m'echappe un peu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 donc voila mon probleme.................... apres avoir ouvert nero et avoir choisi mon image a graver une autre fenetre (parametre image etrangere)s'ouvre juste apres et me demande ceci type de l'image mode 1 (mais quel mode il faut choisir) parametre..................2048 si je clic sur ok une autre fenetre s'ouvre et me dit: la taille du bloc saisie ne correspond pas a la taille de l'image.la taille du bloc est problament erronée.voulez vous corriger cette valeur ou ignorer le probleme. voila mon probleme alors ceux qu'il veuillent m'aide de tout coeur j'attend vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Normalement t'as rien à toucher quand tu graves un .nrg avec Nero (l'image est déjà configurée), si t'as Nero 6, tu fais juste (en haut) "graveur --> graver l'image", tu choisis l'image à graver et t'as plus qu'à graver (en évitant de dépasser 2x pour un jeu PS1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant