Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 slt je vais faire simple je n'arrive pas a connecter ma xbox avec ce logiciel (tuto sur xavbox) qui peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon il va falloir nous donner plus d'info quel est l'ip de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je l'ai transforme en 192.168.0.3 d'origine c 192.168.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ta bien un cable rj45 croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui quand j'essaye de me connecter il me marque "connection failed(connection time out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 alor d'abord dans ta conexion au reseau local ta bien mis sa comme ip 192.168.0.1 et masque de sous reseau 255.255.255.0 et dans flash fxp server or url 192.168.0.3 pass xbox et username xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 mon dieu ca marche g mal config l'ip local je te remereci par contre a apres je sais pas comment on fait pour transferai les fichier vers la xbox(g rien de l'autre cote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bin de lautre cote tu clic sur la planete avec l'ordi devant et sa sa sera ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je te remercie g toujour eu de l'admiration pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant