Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pour la version commercial du hdloader c'est votre disque dure est neuf ;le hd loader peut le formater afin de pouvoir l'utiliser ;ma quetion c'est est ce que avec la version free du hdloader on peut formater un nouveau disque dure ;sinon quell est le meilleur utilitaire^pour formater le disque dure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui il peut le formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 quelle est la meilleur version du free hd loader disponible pour le moment ;merci de me donner un lien pour la telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Si le disque n'a jamais été formatté la réponse est oui... Sinon moi quand je vais forcer le reformattage, je démonte le disque, je le met dans mon PC et je créé une partition dessus (NTFS) . Ensuite, je remonte le disque dans la play et ca roule, il me demande de formatter le disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant