Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bonjour a tous, voila jai changer ma version de hdloader sur la CM et ca marche plus. je vais donc tenter de reformatter le DD et de remettre le hdloader le probleme et que a part avec hddtolls je vois pas comment formatter ce DD, je me trompe ? on peux redire a HDLOADER de reformater ? sinon jai plus aucun swap magic, donc yaurait-il une version de hdd tools a mettre sur la CM pour formater a partir de la ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 utilise hd format et suprime tout les partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 il se trouve où ce hdformat ??? et comment je le lance sur ma ps2 sans swap... il peux se balancer sur la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 aidez-moi please !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 kesk'elle a ta version sur cm ? réinstall la vieille version sa amrchera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 comme je lai deja dit, ca a deja été fait et je dois formatter pas grande aide en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant