Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut à tous ! J'ai trouvé sur la mule un Megaman X Dreamcast en fichier .cdi de plus de 700 Meg... Avec plein de sources en plus... ça vous dit quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ben je sais qu'il y a un mod Bor megaman mais sa m'etonnerai qu'il fasse 700mo meme si il est tres reussi graphiquement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bon, je vous tiens au courant une fois le dl effectué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est tous les megaman de la nes reunies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 qui font 700 megs ? t'es sûr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est un fake regarde les commentaires et les infos sources du fichiers,je vous epargnent de ce qu'il s'agit reellement!!!!!!! (les esprits déplacés auront compris ce que veut dire par mega!!!!! ) Bref serieusement le seul megaman sur dreamcast est la compilation des jeux nes(malheureusement ) Et le bor mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouaip ! ça marche pas... L'image n'est pas valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant