Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Il est sur DC ton jeu Eldorado... Makaveli???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui ta 7 vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 mais eldorado gate est en jap seulement donc faut s'accrocher et niveau durée de vie c pas le top car chaque volume se termine très vite, au départ il devait y avoir 24 volumes mais l'histoire en a décider autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Le character-design de Eldorado Gate est fait par Yoshitaka Amano, celui qui a fait le design des persos (et monstres) de tous les Final Fantasy du 1 au 6 Par contre, le jeu en lui même est peut-être intéressant (mais tout en jap', je crois pas qu'il y ait eu une version US), mais bon, voilà koi, ça ressemble plus à un jeu 32 bits qu'autre chose... De toutes façons, je pense que si on veut du RPG, faut chercher ailleurs que sur DC, vu que les 3 réfèrences dessus sont Skies Of Arcadia (que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire), Grandia 2 et Phantasy Star Online... et qu'honnêtement, j'avais pas vraiment trouvé Grandia 2 terrible quand je voyais un pote y jouer (d'ailleurs, je trouve aussi que Grandia 1 n'est pas non plus à la hauteur de sa réputation de jeu culte), ni à PSO que j'ai trouvé ultra-lourd et répétitif (j'y ai pas joué online par contre)... Après y a toute une ribambelle de RPG de "deuxième division" bien sympathiques, comme les Evolution par exemple, mais voilà, c des jeux de deuxième division lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 dave mirra mise à part la realisation (merde c dla drm pa de la psone du debut) je le (l'ai) trouve(é) terrible il a son charme mem si pas mal de truck sont pompé sur tony hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 en rpg,il y a aussi: Evolution 1(les donjons sont aleatoires,l'ambaince manga est trop fatal,les persos sont charismatiques,il est sorti en france) Evolution 2(la suite encore mieux,je precise qu'ils sont en anglais) Time Stalkers(meme genre qu'evolution aec donjons aleatoires,les avis sont partagés mais je kiffe trop ce jeu!!!en plus en français) Black Matrix(genre final fantasy tactics,ambiance manga digital comics,pareil que sur le topic ou je parlais de nadesico Le jeu est en jap mais les menus de ce genre de jeux est tjs identiques....deplacements avec cases,attaque...bref si t'accroches aux genre il est fait pour toi!!) De plus je l'ai terminé sans problemes(meme si j'ai à peine compris 10% du scenario!!!!) Mais bon les gentils(les gars avec les ailes blanches)sont esclaves des mechants(avec les ailes noirs...) il y a aussi furai no shiren(rpg tt en jap)celui je l'ai pas encore commencé pour te donner un avis) Hundred sword(tactical rpg en jap pareil ke pour black matrix) Napple tale que je trouve bien aussi(par contre celui je l'ai terminé avec la soluce traduction française) Le jeu se passe dans le monde des contes de fées pour te dire les boss sont tirés de ces histoires(le lapin avec l'horloge,le chat....) Melange entre plate forme et rpg tt en jap!! Apres y a Fragance tale,angel present,rapshody of zephyr,sakura wars et j'en passe et j'en passe.... La dreamcast est equipé de nombreux rpg mais en jap et c dommage (mais bon meme si c en c tjs agreables à jouer!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je suis d'accord avec toi escroc mais c quand même beaucoup mieux quand on comprend le scenario et c la qu on se dit : Mais pourquoi les jap ont cette langue a la con !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Mais pourquoi les jap ont cette langue a la con !!! ils doivent penser pareil pour nous @escroc c'est jouable niveau menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ça depend pour quel jeu pour les rpg tactics genre black matrix et hundred sword c jouable niveau menu(si t'es un habitué de final fantasy tactics,ou vandal hearths,legend of kartia,forestia...etc) je pense que tu devrais t'en sortir apres j'avoue y a des options que j'ai jamais pigé(mais bon apparement c'etait inutile vu que ça m'a pas gené niveau progression) les tacticals rpgs sont tous faits dans le meme moules au depart tu deplaces ton personnages dans un espace quadrillés,les zones ou ton personnages peut se depalcer sont en surbrillances,une fois proches d'un ennemi tu peux lui donner un coups(pareil une zone definissant les limites de l'attaque...)faut pas etre un genie pour progresser dans ce genre de jeu,le but(et l'astuce)est de faire combattre tous ces coéquipiers et jamais en oublier un seul pour qu'ils puissent tous monter de niveau et qu'ils puissent etre utile par la suite C'est clair si tu combats avec le meme personnages lui sera au niveau 99(par exemple)et les autres seront aux niveaux 1....et la s'est foutu pour la suite du jeu!! Comme je dis c toujours rien n'est inventé tout est copié niveau procédé dans ce genre de jeu En tout cas c'est mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci Escroc t'assures je crois que grace à toi je vais me refaire une ludothéque. Je crois que je vais me prendre les evolution le black matrix (j'avais celui sur Saturn c le même ?) le hundred sword aussi àa l'air pas mal Encore merci à ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant