Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Voila je voulais avoir votre avis sur ce jeu je me suis enfin motivé pr me le procurer parce qu'il m'a l'air pas trop mal... En même temps si vous avez joué à Spawn, Dave Mirra BMX, Sword of the Berserker (que je trouvais pas beau mais vu l'opinion d aurtres ça m'a décidé....), GTA 2 et Dead or Alive 2. A part le dernier j'ai jamais joué aux autres et je voulais acoir votre avis sur ces jeux et savoir ce que vaut GTA 2 sur DC. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 spawn : g adoré, surtout a 4 ou le fun est bien présent dave mirra : bon jeu de bmx assez dur, les commandes sont spéciale au début mais on s'y fait vite sword of the berserk : excellent jeu, cepandant très difficile par moment et surtout le gros point noir c les cinématiques qui durent vraiment trop trop trop longtemps, la aussi la jouabilité est spéciale GTA 2 : pas grand chose a dire si ce n'est que c le 1 légérement amélioré Dead or alive 2 : tu le connais, c une bombe ce jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 T'as tésté Grandia sonon t'as pas de bons RPG à me conseiller sur DC ? Y'a un bleemcast pr FF 9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouais j'ai testé grandia 2 chez un pote mais g pas trop aimé, pour ff9 je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 slt nan aucun bleemcast pour ff , ils marchent pas non plus avec la version blue beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Grandia II est vraiment bien , une bonne durée de vie ( 30 heures de jeux en moyenne ) , un des meilleurs systeme de combat , bref c'est pour moi le 2éme meilleurs Rpg de la Dreamcast , le seule point faible , c'est que ce jeux est en Anglais , sinon , c'est du tout bon Mais préférez comme même Skies Of Arcadia à Grandia II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Skies of Arkadia j'ai tésté et j'ai vraiment pas accroché le design des persos... je trouve que les perso manquent de style, il me semble que c la même boîte qui produisait Shinning Force poutrant... Sinon pas d'autres RPG à conseiller sur DC? Merci pr vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 skies est geant tu devrais l'essayer plus lontemp y des batailles aeriennes genial sans compter la chasse au tresors........ y a un pseudo rpg time stalkers mais perso je trouve ca naze mais bon si tu aime les donjons il y en a d'autres des terribles !!! mais ils sont en japonais sinon il reste l'emulateur supernes pour jouer a romancing gaia 3 vraiment excellent voila je vais suivre ce post au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Eldoardo Gates , le jeux à 7 volumes , avec ca mon petit , t'es pas pres d'en voir la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 et c'est un quoi rpg tour par tour ,tactic et il est anglais minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant