Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Cherche dreamcast bon état prix convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je peut te vendre ma dreamcast avec 2 manettes,1 carte memoire et le jeu soulcalibur..... 75€ j'attend ton post ! padpanikk@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 75euros ca fait un peu cher surtout quand tu vas voir les prix de dreamcast affichés sur e-bay si tu pouvais baissais ton offre a 60 euros ce serait bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'aimerais bien te vendre ma dream avec 14 jeux deux vm 2 manette et qql musique avec sit tu ve le tou a 120 euro! en bon état sauf un jeu qui dec un peu parfois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 sans les frais de port par contre... mais G essayé le jeux qui déconnai un peu mais maintenant il remarche nikel!! le prix pe se discuter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Slt gilder ton offre est super intèressante mais le problème est que je ne veux pas mettre plus de 60euros dans une dreamcast j'en cherche une simplement pour lire des mp3 et des divx et après pourquoi jouer avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 dans ce cas ca m'arrange je peux te la vendre avec 1 mannette a 40 euro!! et un jeu si tu ve ca fera 45 euro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c parfait? ta dreamcast + 1 manette + 1 vm pour 45 euros? si tu as MSN moi c hernancrespo21@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant