Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 a cet heure apparament oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Achete une puce franchement le hotswap c de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pes3 tu me fait rire a chaque fois t'essaye de convaincre les autres d'acheter une puce tu doit avoit d actions chez les fabriquants de puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Nan g pas envie qui se retrouve a la rue lol g fais le hotswp a mes cousin mainteant leurs xbox sont grillés !!! et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ptdr voila ce qui arrive ta du leurs repeiller une console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 vont se faire voir je leur paye rien du tout ils m'ont forcé je les ai prevenus moi Je me retrouve avec 2 xbox hs avec hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 mdr leurs deux xbox ten a fait koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je les garde pour piece komme ca si ma box tombe en panne Y'a le garage pes3 a domicile et gratuit (pour moi) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bin en faite ta tenter le hotswap et le dd et hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 non ca a mets cousin je leur ai fais mais apres je c pas ce qu'ils ont fais y'a une erreur 16 sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant