Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 salut, voila mon probleme : J'ai 2 PC , l'un sous Windows XP Pro, l'autre sous Win 2000 pro Sous Windows XP , le dd de la Xbox n'est meme pas reconnu au demarrage ! et meme si sur le bureau, windows le recoanit , hdd driver le reconnait pas! Sous Windows 2000 , le probleme est different , Mon dd Xbox est reconnu au demarrage et par hdd driver malgres la celebre erreur "Invalid file size...) donc la , pa de souci, mai en m'appretant a faire mes 2 backups necessaire a l'operation , mon DD du PC , ne fait que 6 GO au total alors , j'aimerai une solution please Donc , soit il me fautun autre logiciel que driver ou fatx plorer .. qui ne fasse pas de "... a généré une erreur ...) ou alors une solution pour que le bios du PC sous XP reconnaisse le dd de la xbox * merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 voila la solution : http://www.foxchip.com/xbox.php?action=puce hotswap meme son nom le dis c chaud !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 lol c kler c chaux et c pour sa que c dur et memme qu'on peut niquer la console comme sa tu prefere niquer ta console que de mettre une puce qui coute 10€ la moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oué 199€ et 10€ y'a une grosse difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 jaimerai bien kon reponde a ma kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bin on ta repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 repondez SVP a ma kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bin on a po la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ya pa que toi sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant