Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 oué mai le site distant voit son IP, pas celle que je choisi je crois... c dommage que ça existe pas comme log... tant pis j'attendrais d'etre assez fort pour faire ça moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 sinon si tu veux veut etre anonime ! fait du wardriving !! ballade toi en voiture avec un carte wifi ton petit netsllumber installer ( un truc comme ca ) pour reperer les ssid wifi et tu te connecte !!sur les reseau des gens !! mais c mal !! si c'est crypte utilise un truc pour decrypter le wep (15 minutes !) si tu reste longtemps au meme endroit tu peux etre localiser par triangulation !!mais la c que tu est rtechercher !! lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 lol c pas tant etre anonyme que j'aurais voulu etre... moi je voulais choisir... lol wardriving!!! ya des trucs pour entrer sur les reseaux protégés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant