Aller au contenu

masqueur ip

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt j'ai entendu parler de logiciels qui permettent de masquer son ip, ce qui fait que les sites qui scan votre connexion ne voient pasd votre veritable ip mais une bidon...

moi j'en cherche un qui me permettrait de choisir l'ip que je veux que les sites voient... ça existe?

Invité Invité
en fait c pas tout a fait ce que je cherche... moi je veux choisir l'IP que internet explorer va scanner chez moi... i doi surment yavoir un moyen mais je suis tro mauvais pour faire ça moi meme

Invité Invité
en tous cas reves pas , si tu crois etre protégé en fesant ca on peut toujours connaitre la veritable identité ip de quelqun, fais moi confiance !!!

Invité Invité
 en tous cas reves pas , si tu crois etre protégé en fesant ca  on peut toujours connaitre la veritable identité ip de quelqun, fais moi confiance !!!

si tu masque l'ip de manière simple, oui c sur qu'on peut trouver rapidement l'ip original, mais à l'aide de certaine technique très complexe(aussi bien a expliquer que à appliquer, il est tout a fait possible de masque son ip à tout le monde (sauf a de très bon hacker biensur)

Invité Invité

alors voilà:

en fait moi j'en ai rien a faire qu'on puisse retrouver mon ip originale. je veux juste que quand internet explorer scan mon IP, il en trouve une de mon choix.... alors ya pas une mod d'IE qui fait ça????

Invité Invité

sealter

(enfin ecrit comme le l'objet dans mgs qui te permet d'etre invisible) desoler !

tu peux faire du multi proxy

et de proxy maillé ( a evasion de frequence un gros truc de ouf !!)

sur le version payante bien sur !!

mais tu sera toujour visible au niveau de ton fai mais pas du site que tu consulte pour lui

il vera plein de petit pc qui envoie des informations !! cool

mais sera pas qui !!

Invité Invité

si le proxy est sur ton reseau local et que toi tu tu connecte c le proxy qui sera vue pas toi !!

mais je doute que ai un proxy chez toi !!

la je sais pas !!pour choisir l'ip

tu peux toujour asseyer anonimyzer.com

c'est un site qui se connecte a ta place !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M