Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 slt donc voila cette emulateur et sencer emuler la neogeo et g mis une rom c metal slug car g voulu essayer car je les jamais vue ce jeux et il est dit que c une bombe ce jeux mais le probleme c que FBAlphaX ne voit po mes roms comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 installe un emulateur megradrive,il prends en compte les jeux neo geo( pour mon cas ca fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 a bon et il s'apelle cmment ton emulateir megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant