Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tres peu de chance que ca aboutisse mai qui ne tente rien n'a rien! allez les gars signez tou la petition: http://www.petitiononline.com/pes4gc/petition.html on sait jamais ca pourrai marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c pk en faite pes4 sur la game cube parceque je croit que pes4 est en travaux sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi je participe ca a bien marché pour naruto 2 il va sortir en européen lol j'y cours signé la pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 est-ce qu'on peut se faire choper ou foutre par terre la pétition en la signant plusieurs fois?? [EDIT: je dit pas ça pour foutre la merde, mais si jamais on peu la signer plusieurs fois, pour quoi pas? ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 a mon avis tu risque pas grand chose! mais ils sont pas cons et a mon avis ils ne comptabilisent que les reels differents signataires! sinon ca serait tro facile moi je passe la nuit a signer cette petition et c bon on l'a le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Une signature par jour par adresse ip, après suffit de changer son pseudo à chaque fois pour pas faire trop flag Ou alors si t'a l'adsl utilise adsl autoconnect et demande lui de te déco tout les 5 min par exemple ou moins en lui forcant à donner à ton pc une ip différente de la dernière connexion, tu peu alors signé 20 50 fois comme tu le sent la pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ben la en ce moment g pas tro le temps... mais si ya des glandeurs qui foutent rien de leur journé, allez-y! filez nous ce petit coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pas con le coup de adsl auto-connect mais g pas 'ip fixe alors j'irai faire un petit tour de temps en temps sur cette petition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Est ci on faxait une echange!??? Vous SIGNEZ POUR NOUS! et nous la ont signez poour VOUS? sa fait le double! DREAMCAST and GAMECUCE! le voici le noutre http://www.petitiononline.com/sammydc/petition.html PS: J'ai une GC! Maime si je n'aime pas les jeut de foot ce si vaut le coup! 3490 Total Signatures see yah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et vous s'avz quoi on peut voter ac la mm ip plus de 10 fois lol g tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant