Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je souhaiterais copier Pool Paradise, mais celui-ci ne dépasse pas la taille d'un CD. Est-ce que je dois le graver sur DVD-R ou CD-R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 le jeu(original) est sur dvd?? ben la jsais po parceque si tu fait une image du jeu vu ke c c un dvd et ke toi tu va le graver sur cd le programme de gravure va te demander un dvd mais il doi y avoir une solution pour sa faut demander. jcroyait ke la question etait completement con mais en faite jme suis trompe. en + vu ke le jeu na po lair genial jpense po k il merite un dvd enfin c mon opinion. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Il faut le ripper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui, donc on peux le graver sur un DVD en FullDVD ... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui, donc on peux le graver sur un DVD en FullDVD ... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 mouarf de tte facon il est nul lol ca vo pas 1 dvd vierge ca sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 mouarf de tte facon il est nul lol ca vo pas 1 dvd vierge ca sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant