Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour à tous, Je viens d'intégré la carte des poseurs de puce du site dans le département 13. Comme vous pourez le lire, je suis expert en Matrix Infinity et propose un diagnostic de vos consoles avant modification. Je propose par ailleurs des consoles neuves pré-modifiées Infinity équipées ou non HDloader. Vous savez tout à présent alors faites passer le mot. PS : Je me situe entre Marseille, Aubagne et aix, sur la N96. J'accepte les envois de consoles et propose une garantie pose et puce de 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 salut, tu prends combien pour le montage d'une puce???? je suis de salon de pce (13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 La Matrix Infinity posée fait 115 euros. Une garantie de 3 mois puce + pose est incluse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant