Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour a tous voila la question est dans le titre est ce que quelqu'un aurait des bonnes valeurs et ausii g une autre question: Estce que les bloc optique ou il y a marqué HD7 dessus sont des sony? car on ma dit que c'ete une sanyo alrs que sur les sites d'achat de bloc optique il dise que c t'une sony et jamais une sanyo. Merci de vos reponses Yvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Deja pour la marque, si c'est une v9 silver alors c'est une sanyo, sinon Sony. Pour la valeur, je suis désolé, mais la valeurs des potentiometres est différentes pour chaque consoles, a toi de trouver la bonne valeur pour ta ps2. Va voir ici pour une petite aide : https://preprod.metagames.fr/articles.php?id=70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'avais deja vu cette page. Ma PS2 n'est pas une silver c'est une noire normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 hd7 c'est sanyo !!! tu m'avais dit sony !!!! tu vas jamais reussir a la reparer tout seul ,fait la faire par un pro ,tu vas tout cramer . a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouais tu as raison buzzlevrai mais je savais pas je croyait que tt les ps2 avait une un bloc optique sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant