Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tu as activer les pages en php sur ton site ?? parce que c'est pas ca que je devrait voir !! ( Parse error: parse error in /var/www/free.fr/c/5/allff/metagames/kid/snif-ip.php3 on line 3 !!! c'est un page noir normalement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oui php et mysql sont activés c'est pour ca c'est bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est que le script il marche pas, ya tout simplement une erreur à la ligne 3, faut juste le débuguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pourquoi sur mon reseau local si je j'ouvre avec intenrnet explorer il marche !! et puis s'aver pas comment envoyer des mail en html j'ai le les truc /body/head qui s'affiche dans le message recu !! alord que il devrait pas !! c caramail qui merde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant