Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 qui peut me mettre un fichier sur son hebergeur ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Slt Si le fichier est pas trop gros pas de problème A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 quoi comme fichier ? moi j ai 30 comptes free fr 100mo alors pas de pb ffluca45@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 30 compte ??????????????????? i aurai possibiliter que tu men file un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 si t'es abo chez free ouai je peu car tu peut te connecté qu'avec une ip free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 nan je sui pa aboné ché free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ok luka je t'envoie !!le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 luca tu crois que moi ossi je devrai ouvrir trente comptes????? bon je v m'en faire 10 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tu la recu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oui kid j'ai bien recu. c'etait bien un fichier en php3 ?? en tout cas l'url du fichier c'est http://allff.free.fr/metagames/kid/snif-ip.php3 luca tu crois que moi ossi je devrai ouvrir trente comptes????? ah ba après tu fais ce que tu veux lol moi j'ai environ 25 comptes qui sont vides pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant