Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oué... Cest un probleme ca. T'utilise des dvd-r verbatim ? ou des nonames ? Sinon, éssaye de nettoyer la lentille avec de l'alcool et un coton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui j'utilise des dvd-r verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 La j'ai essayer avec alcohol et j'ai des fichiers iso et il ne me laisse pas choisir lle format que je veux, je ne peut que choisir DAO/SAO alor que avec les fichier bin que j'ai dl je peut choisir entre plein de format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Enfaite quand je met un jeux ps1 ou un jeux ps2 dvd graver il lance le jeu, léecran devien noir et revient au menu navigateut en mode 60hz ou sinon defois il me demande d'insere un disque au format ps2 ou psx. Je crois que je commence a devenir lourd avec mon probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant