Aller au contenu

Aidez moi Plz

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt.

Est-ce que vous pourriez me donner le detailler des operation a realiser pour graver un dvd avec nero ou un autre logiciel car je commence a m'arracher les cheuveux avec c'est tutoriaux et mes dvd que j'arretes pas de foirer .

Mecri a ceux qui pourront m'aider

Invité Invité
jamais graver sur dvd dsl mais si ta bien suivi les tutorio et ke ca marche pas ben ca peu venir de la vitesse a lakel tu grave et aussi la mark de tes support , mais jai jamais graver sur dvd

Invité Invité

Salut Nack, sache que déjà tu peux essayer d'oublier Nero, j'avais gravé 4jeux avec Nerosur des dvd-r verbatim, aucun passait, tous regraver avec Alcohol 120sur verbatim , NICKEL ca passe parfait...utilises alcohol déjà...crées donc une image de ton jeu original et regrave cette image..je te recommande graver en 2x pour etre sur et avec le minimum de taches et d'applications en fond...voilà, hésite pas si t'as questions

ps: t'as une puce où méthode de swap?

Invité Invité

J'ai une puce mais je commence a me poser d'autre question.

Maintenant la ps2 ne li plus mais jeux ps1 originaux et gravé c'est peut etre la puce aussi qui deconne?

Invité Invité
aie, bah là si t'as des jeux originaux qui passent plus, le bloc optique commence peut-etre à fatigué...j'avais eu ce problème...quant à la puce je peux pas trop te guider, j'utilise le swap...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M