Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Slt. Est-ce que vous pourriez me donner le detailler des operation a realiser pour graver un dvd avec nero ou un autre logiciel car je commence a m'arracher les cheuveux avec c'est tutoriaux et mes dvd que j'arretes pas de foirer . Mecri a ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 jamais graver sur dvd dsl mais si ta bien suivi les tutorio et ke ca marche pas ben ca peu venir de la vitesse a lakel tu grave et aussi la mark de tes support , mais jai jamais graver sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je grave mais dvd en 2x et mon graveur est un liteon 812S; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c koi le jeu c une image ou a partir dun original direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est une image iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Le jeu c'est driver 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut Nack, sache que déjà tu peux essayer d'oublier Nero, j'avais gravé 4jeux avec Nerosur des dvd-r verbatim, aucun passait, tous regraver avec Alcohol 120sur verbatim , NICKEL ca passe parfait...utilises alcohol déjà...crées donc une image de ton jeu original et regrave cette image..je te recommande graver en 2x pour etre sur et avec le minimum de taches et d'applications en fond...voilà, hésite pas si t'as questions ps: t'as une puce où méthode de swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'ai une puce mais je commence a me poser d'autre question. Maintenant la ps2 ne li plus mais jeux ps1 originaux et gravé c'est peut etre la puce aussi qui deconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 aie, bah là si t'as des jeux originaux qui passent plus, le bloc optique commence peut-etre à fatigué...j'avais eu ce problème...quant à la puce je peux pas trop te guider, j'utilise le swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 enfin les jeux ps2 originaux et cd gravés sa passe nikel mais pas les ps1 ni les dvd ps2 gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant