Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 http://download.skype.com/SkypeSetup-Beta.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 meme si vous avez pas de micro pas grave il y a 1 solution economique il vous faut des ecouteur et oui des ecouteur vous les branche juste dans le port du micro sur votre cart son et voila sa fait micro je le dit car je sais que plein de mnode ne le sais alors venez tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Arf jepeux pas car on upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ben la on est a trois moi yotsu et redXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Slt Si dans l'onglet "numéroter" on appelle un téléphone fixe c'est gratuit ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 essaye tu verra tu ne peux pas appelé un telephone fixe ... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Slt Merci pour l'information A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 en fait tu pourrais si tu payais u abonnment je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui allez venez tous dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Comment vous avez trouver mon num sa fait 3 fois qu'on m'appele mais g pas de micro mon frere le scouate pas moyen de lui enlever sinon jdoit ecouter sa musique insuportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant