Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je lai vu hier soit et je t mi directemen ds mon msn t conecte la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 non faut que je redémarre mon PC mais je vais pas le faire de suite je suis en train de dl un paquet de truc en ce moment sinon le reste de la journée y'aura moyen de discuter connecte toi je te rejoins par contre j'ai pas ton adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ben la jai esseye de te remettre ds m contact m tj hors ligne et jsuis toujours coonecte nitro95410@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 les mecs venez tous sur skype on pourra faire des conference metagames sa fera grandir encore plus allez moi jvous attend sa c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Slt Girondin_alex A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Slt Par contre j'ai pas très bien compris comment ça marche... Faut un micro ? Sinon désolé Nitro c'était un test A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon alors recapitulatif: skype est un logiciel de conversation audio d'ordinateur à ordinateur. certains diront que msn le fait deja: skype est un logiciel entierement dedié a l'audio donc la qualité de son est tres superieure a msn et meme meilleure qu'un telephone. Il fo evidemment un micro et des hauts parleurs qui marchent sinon ça sert a rien d'essayer, ça serait comme vouloir telephoner avec un minitel vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Slt Merci pour l'explication A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 il marche pas le lien?!! Vous pouriez le redonner plz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant