Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon dl ce log c'est une sorte de msn par telephone gratos qui va sur la facon du resau p2p je suis avec yotsu supersonic et luca45 mon pseudo c'est nitro95 celui de yotsu est The_yot celui de supersonic est supersonic42 celui de luca45 est nicolas5555 http://download.skype.com/SkypeSetup-Beta.exe on vous atten tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok j'arive ac ouech_tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ah enfin des gars qu'il l'utilise !!y'etait temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon jer v essayer memme si g po compris a quoi sa servait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 raaaaa... j'ai pas d'mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bah, autrefois je l'utilisais, mais en 56k spa le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 neobaub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Yes bien joué nitro t'avoir fait un post raaaaa... j'ai pas d'mike ba achete en 1 ca coute 5 € (le mien 3 lol c'est un bout de plastique qui marche très bien. bon jer v essayer memme si g po compris a quoi sa servait Ba ta bien un telephone chez toi, ba la pareil sauf que c'est sur ton pc et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 luca comme je t'es dit je sort le grand jeu avant dimanche comme c'est ecrit sur msn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Nitro j'ai laissé un message à ton attention pr Fruity un peu plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant