Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Slt. J'ai un probléme.enfaite j'utilise comme logiciel Alcohol 120%. Et j'ai un fichier iso et quand je grave cette image et ke ensuite je mais le dvd gravé dans ma ps2 il ne marche pas. Avant de graver mon dvd il ne me laisse pas choisir le format du disk que je veux "ps2;psx;safedisk...ect. Sinon quel logiciel me conseillé vous pour graver des jeux ps2 avec une image "iso". Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ecoute l'ami y a une section recherche si tu l'a pas vue encore c la que sa se passe https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php ou sinon perso moi les.iso je les graves avec dvd decrypter et ca marche a tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai remarquer aussi que mon image iso n'est pas en mode1,il y a ecrit dvd et quand je veux lire le dvd sur ma ps2 il ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 HUm t'utilises quoi comme dvd ? Dvd+rw ? Si c'est ca c'est normal chez moi c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Non j'utilise des Verbatim dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et sinon pour graver des images iso fulldvd avec nero y a t'il des reglages a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et sinon pour graver des images iso fulldvd avec nero y a t'il des reglages a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant