Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bonsoir, un copain a mon fils lui a préter un jeu shreck 2. Lorsqu'on le met dans la xbox (pucée) le jeu ne demarre pas. Quand je regarde les fichiers qui se trouve sur le dvd il s'agit de fichier xvu est-ce bien un jeu de xbox ? Et pourquoi, nous n'arrivons pas à le lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 le jeu est un original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 il y a que sa comme fichiers sur le dvd? ps: je pense que si c t le jeux original il ny aurait po de problemes de lecture a part qu'il soit rayer ce qui n'est po possible vue qu'il a acceder au fichiers du dvd donc problemes de fichiers mais la question et esce que le copain en question c le lire lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c une copie. Il lui a preter un autre jeu où dessus il y a un fichier default.xbe que nous n'avons pas sur shreck 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 si sur shrek 2 il ny a po de default xbe c po la peine d'aller plus loing le jeux ne fonctionera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Es-tu sûr que ce backup de shreck fonctionne sur une autre console ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouais le probleme c qu'il na po repondu a cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 son copain ne l'avait soit disant pas essayer. Je lui repasserai ce soir pour qu'il l'essaye sur sa xbox merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bin c vrai il an po du essayer aussi non a moi qu'il soit impeu con sur les bords il vous aurait dit que son backup ne fonctionner po en tous cas si ya po des default.xbe c kler le jeux ne fonctionnera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant