Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je voulais savoir ou en etait le projet d'emulateur gba sur ps2. Je sais qu'il y en avait un en cours mais il a ete abandonner çà devrait marcher la gba ne demand pas trop de ressources non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 sa franchement aucune idé i a snes si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Utilise ton pc pour emuler la gba, ca marche nickel avec VisualBoy Advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tinkiéte pas sur dreamcast sa va arriver fo juste regler le pb des 8mo... sinon l emulateur tourne deja cazi a 100% c que une queston de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui...mais pour ceux qui ont une ps2...ya aucun emu gba !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 procure toi une dream la meileur console de ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je ne vais pas lancé de débat....je dirais juste : chaqun ses gouts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut C'est quoi le nom de l'emulateur Snes? Y'a t'il déja eu un topic dessus expliquant son fonctionnement car mes recherches n'ont pas été tres concluantes Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ok c'est bon merci quand meme je viens de trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 please file le lien de emu dream ca menteres car j'ai une dream et 140 jeux et jh'ai un peu laisseer sa de coter mais sa meteresze merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant