Aller au contenu

Jeux ps2 sur dvd...help?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
en tout cas jcroi que je vé plus utiliser de dvdnonames pour les jeux ps2 parce que la jen ai rater 4!!pour un seul jeux...et un dvd verbatim c pas tout le temps fiable jen é un que j'ai gravé et qui ne fonctionne pas...je voudrai toujours savoir s'il vous plait on c ke l'on trouvre RecordNowMax 4.5??

Invité Invité

@ toi Landi, voici le lien pour RecordNowMax 4.5 mais ce n'est qu'une évaluation..sinon un logiciel très connu de p2p saura te trouver ca

C'est clair, d'après mon expérience, moi je te conseille de graver tes jeux ps2 sur des verbatim...grave les en 2x voir 4x..avec le minimum de programmes où taches en fond..crée tes images de jeu originaux avec alcohol et grave les tjs avec alcohol..j'ai jamais eu d eproblème avec cette méthode..

si tu veux des liens pr des dvd-r verbatim pas cher, fais signe..

Invité Invité

Faut arreter avec les verbatim ils font parti des meilleur mais c'est aussi les plus cher

Commander sur le net des riteck ou des bullpaq et vous ne serez pas décu , aucun raté sur ue centaine de gravures

C'est clair qu'il faut éviter les noname mais ne pas se focaliser sur une marque soi disant que c'est la meilleure

Pour info riteck 4x 17€ les 25 pareille pour les bullpack et meme 9.99€ les bulpack les moins cher qui fonctionne nickel , tout ca sur le site que j'ai donné plus haut bye

Invité Invité

Il ne faut pas généraliser non plus ol1v1er, les dvd-r varient en fction de la ps2 ..J'achète des bulkpaq par 25 quasi rien pour graver mes dvd, et en ce qui concerne les jeux ps2, ma ps2 refuse de les lire...dans ce cas, je me suis lancé vers du verbatim et impecc (la qualité se paie c'est clair)...mais si des "petites" marques passe bah c'est clair que ca ne sert à rien d'acheter des dvd-r cher....

@Landi, si tu vx des liens dvd-r hésites pas, pr inf je paie mes 25dvd-r VERBATIM 20€ les 25 frais de port compris... tiens nous au courant

Invité Invité
je tien a tous vous remercier pour vos réponses et ben pour les dvd-r "verbatim"( pour assuré)... je demanderai a mon frere de les acheter, j'ai encore jamais rien acheter par le net ... merci bien encore ,il me reste qu'a tester avec les verbatims quand je les aurait de voir quel logiciel utiliser pour les graver et puis voila...mes dvd-r nonames ne servirons pas pour la ps2 tanpis et dommage!

Invité Invité

Voilà Landi, dans un premier temps c'est clair, grave que sur dvd-r VERBATIM en 2x si tu peux (c'est +sur) avec je te le redis le moins de programmes qui tournent en fond de taches sinon le proc devra travailler beaucoup plus...et dans le même temps, effectue tes images de jeux originaux ps2 avec alcohol 120, et regrave les toujours avec alcohol...

voilà, si jamais tiens nous au courant

Invité Invité

Bon je me permet de vous donner mon experience sur une play V4 et des essais depuis la nuit des temps :

En pourcentage le meilleur logiciel de gravure pour que les jeux passent est a mon avis : Recod now max 4.5 , puis alcool (pour les imagesde type gi). J'utilise jamais nero ca passe une fois sur 100.

Pour les DVD, ma play n'accepte que les DVD-R jamais de DVD+R. Elle accepte aussi tres bien les DVD-RW gravé en 1* .

Pour les marques j'utilise toujours des no-name et tout passe a part les prisco. A oui dernierement elle a refusé des infinion.

Sinon elle est super difficile avec les CD qu'elel accepte qu'au bout de plusieurs reset (mais ca c'est commun a certaines versions de V3 et V4)

Invité Invité

Mon petit Nit je ne généralisé pas que par rapport à mon expérience sur ma console mais sur une bonne dizaine de consoles v3 , v4 , v5 , v7 , et v10 pour moi

Tout les dvd-r que j'ai cité passe sans problème dans toutes ces consoles puçées avec ripper2gold , f14 et j'en passe

Et je maintient que les verbatim c'est le top , mais il y en a plein d'autre qui valle le coup à 2 fois moins cher sur Nierle

Pour les cd j'utilise des verbatim , mais bon les rip tres peu pour moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M