Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 avec des dvd-r no names c foutu alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ca dépend, moi j'ai une vieille ps2 V3, des nonames ne passent pas du tout du tout...j'ai un copain qu'a une v9, ca passe nickel, donc moi je fais que dans du verbatim maintent, effectue mes images et les grave en 2x avec alcohol..ca marche nickel !! aucun problèmes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi j"ai une ps2 v7 et certains dvdnonames marche...mais bon la plupart ne marche pas mais j'ai aussi des jeux gravé sur verbatim ki ne marche pas alors dans ce cas c ke javé gravé avec nero...bon en tout cas faudré ke jessai avec dvd décrypter et pour les dvd j'en ai encore une trentaine de nonames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi j'ai une v9 silver et les nonames passent tres bien mais je prefere utiliser des verbatims en +r , je trouve que la lentille fait bcp moins de bruit quand je les fais tourner mais chacun son truc apres c a vous de voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 et ya une différence entre les dvd+r et dvd-r??en tout cas pour les jeux de Ps2...lekel serait les mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Les dvd-r passe le mieux sur ps2 Si tu peux commande sur http://www.Nierle.de/fr/ Et prends des Riteck 4x ils passent nickel chez tout mes potes et chez moi dans xbox et ps2 , ~17€ les 25 , tu payes par virement bancaire tu les recoient sous 7 jours voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ok merci pour vos réponse! et ol1v1er toi tu grave avec quoi les jeux ps2...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je grave avec Alcohol120% ou RecordNowMax 4.5 et je n'ai jamais loupé un dvd avec mon graveur Pioneer a-107d en 4x. Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 é c ou ke l'on trouvre RecordNowMax 4.5 s'il te plait ??en tout cas mèm avec alcohol 120° la gravure ça a pas marcher ça dépend donc du dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 salut moi aussi comme nit sur ma vieille v4 ya que le verbatim dvd-r qui passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant