Aller au contenu

Jeux ps2 sur dvd...help?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bon voila je voudrez savoir pourquoi certains de mes jeux sur dvd ne marche pas ou alors marche très rarement,et d'autres ki fonctionne nickel! ça dépend du logiciel de gravure??!ou autre chose??!

Invité Invité

Alors,

-Tu utilise quel types de Dvd ?

-Quel logiciel de gravure ?

-A quel vitesse ?

-la marque de ton graveur

-Et pour quels jeux ?

apres nous avoir donné ces infos, ca sera mieu

Invité Invité
c d Dvd-r,avec soit nero ou alcohol, a 2.5x et mon graveur c un liteon et les jeux ki marche de tps en tps voir pas c onimusha3,smash court tennis,disgaea...

Invité Invité
Salut Landi, n'utilise plus Nero déjà...j'avais gravé 4 jeux sur dvd-r avec Nero sur des dvd-r verbatim en 2x..aucun ne passait où alors certains se lancaient et plantait au bout d'un moment , tous regraver sur verbatim en 2x avec alcohol nickel, ils passent tous..prends si tu le peux des dvd-r de marque car j'avais sur des nonames et pareil, rien ne passait, depuis je grave que sur verbatim (nickel ), as-tu fait l'image toi de tes jeux où les as-tu téléchargés?

Invité Invité
ouais moi jlé é télécharger...et yen a ke g gravé avec alcohol et marche pas non plus mais bon c avec des dvd nonames...ou sinon mèm sur dvd-rw verbatim ça marche pas non plus...

Invité Invité
je croi pas ke je vé risquer de la netoyer alors parce ke ya des jeux ki marche tout le temps et tout...sa doit etre les dvd alors...ou sinon g vu ke 'lon pouvé gravé avec dvd décrypter??!c yes?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M