Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon voila je voudrez savoir pourquoi certains de mes jeux sur dvd ne marche pas ou alors marche très rarement,et d'autres ki fonctionne nickel! ça dépend du logiciel de gravure??!ou autre chose??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Alors, -Tu utilise quel types de Dvd ? -Quel logiciel de gravure ? -A quel vitesse ? -la marque de ton graveur -Et pour quels jeux ? apres nous avoir donné ces infos, ca sera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c d Dvd-r,avec soit nero ou alcohol, a 2.5x et mon graveur c un liteon et les jeux ki marche de tps en tps voir pas c onimusha3,smash court tennis,disgaea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut Landi, n'utilise plus Nero déjà...j'avais gravé 4 jeux sur dvd-r avec Nero sur des dvd-r verbatim en 2x..aucun ne passait où alors certains se lancaient et plantait au bout d'un moment , tous regraver sur verbatim en 2x avec alcohol nickel, ils passent tous..prends si tu le peux des dvd-r de marque car j'avais sur des nonames et pareil, rien ne passait, depuis je grave que sur verbatim (nickel ), as-tu fait l'image toi de tes jeux où les as-tu téléchargés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouais moi jlé é télécharger...et yen a ke g gravé avec alcohol et marche pas non plus mais bon c avec des dvd nonames...ou sinon mèm sur dvd-rw verbatim ça marche pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ptete que ca vient de ta console alors ( lentille a nettoyer ) et plus simplement peut etre que ta ps2 ne lis pas les dvd-rw lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 nan j'ai essayer avec gran turismo prologue ça marché!mais ça abime si on touche a la lentille?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ben ca depend comment tu y touches lol , si c pour la nettoyer c cool mais faut pas utiliser des solvants abrasifs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je croi pas ke je vé risquer de la netoyer alors parce ke ya des jeux ki marche tout le temps et tout...sa doit etre les dvd alors...ou sinon g vu ke 'lon pouvé gravé avec dvd décrypter??!c yes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 marche tres bien avec dvd decrypter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant