Aller au contenu

Proposition à Leo et Jean

Invité Invité

Messages recommandés

ouais mais ya une grande difference entre toi et moi

c que moi j'essaye d'aider les personnes au max par contre toi ton but dans la vie c de faire chier le monde

t venu au monde pour nous faire chier grandi arrete d'etre con et pend toi sa nous fairat le plus grand bien

par contre pour etre aussi bete que toi

je t'explique vite fait comment tu est devenue aussi ***

en faite quand tu etait petit tu etait dans ton berceau manque de bol le berceau prend feux ,les pompier arrivent et il n'ont rien trouver d'autres que d'etaindre le feux avec une pelle voila pk aujourd'hui tu est bete

[edit Tyo] Insultes

ecoute au lieux de prendre la tête a tout le monde, ta pu revenir personne ta fait de remarque, ta insulter la copine de poule psychotique bref ta foutu un peu ta merde, reste tranquille et là tu te fera plus bannir

Erreur, c'était pas moi !!!! les seules pseudo qu j'ai pris c'était "volgin et the pain"

franchement ce que tu fait sa sert a rien, tu t'es fait insulter par 5 personnes mais aprés ca va être tout le site, par ce que là tu prend la tête a tout le monde, comme je t'es dit ta pu revenir sans que personne te dise rien, reste tranquille et là y aura pas de probleme

tu t'es fait bannir, par ce que il y en a pleins qui se sont plains, je sait pas qui mais insulter la copine d'une personne que tu connait pas là tu va loin, arrette toi là si tu veux pas te faire insulter par moi ou une autre personne

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M