Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Moi ma proposition que je répéte encore et encore, ce serait de pouvoir supprimer des messages inutiles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 serais pratique dans certain cas suffit juste que les modo profite pas trop de cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ptain j'en est marre https://preprod.metagames.fr/News687_La-XBox-2-disponible-fin-2005.php y'en a encore un qui ce fait passer pour moi le gars je l'aurait en face de moi je le fairait pleuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c bin chien mais t pas le seul dernierement a qui c arriver ias sangokuwill(avec 2 l JE PRÉCISE) qui a copier sur le vrai sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ce site va fermer, car il incite au piratage et y'a pleins et les modos tolèrent les insultes... et Bannissent pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 volgin, c'est toi qui prends tout c'est pseudo ? Déjà tu es fan de sony, ça me rappelle un certain vendetta et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 On m'a banni car sois disant je suis un certains JC pfff, SPY me traite de pédale (c'et un propos homophobe) et il est mm pas banni. Ce site va fermer car jsuis pas du genre a ma laisser faire comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 koi parceque ta etait banni alors tu va appeler les flics et c toi qui a pris mon pseudo sur la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le sans amis moi loooooooool qui fou le bordel sur le forum et d'ailleur qui na sa qua faire des c journées c toi donc le no life sans amis c toi mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant