Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 voila je voudrais savoir si il etait possible qu un jour on voie naitre des server privé (donc non payant) sur FFXI qui est d apres moi un fabuleux MMORPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 il ne faut pas y compté je pense je ne joue pas a ce genre de jeu mais j'imagine qu'il faudrai un serveur de fou pour hebergé un tel jeu et sa coute chere il faut mettre le serveur a jour tres souvent (quete et autres ) il faut avoir le droit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 La theorie de la grosse machine pour le faire tourner est fausse..... En effet vient de naitre desserveur Privé Lineage 2 mais jprefere pasen prler plus ici si vous voulez des infos => MSN bibi_7@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ma cousine joue sur un serveur fr de L2 , et je peux vous dire que tous et possible,j'ai regarder un peu l'émulateur de L2 et bah ,il n'a rien avoir avec les émulateur de Ro.(le meilleur Eathena) Pour dire, si vous voulez crée un serveur Ro il faudrat surment avoir : Un tressss bonnn pc (j'y vois par la :le max de ghz connu a ce jour ,+ de 1 giga de ram etc) car ca demande bocoup et il faudra qu'il serve juste au serveur donc ..... Mais en revenche ,un serveur L2 tourne tresbien sur un pc avec une congif de 1ghz + 512 moram etc Donc on ne peux comparer ces émulateur. Puis ,Ne voyer pas serveur priver = un serveur dédier ou big pc. Voila on pourrais dire plein de chose mais voila un jour ou l'autre il y'auras un ému de FFXI (il y'a deja : Ultima online,DAOC ,L2,Ro ,Everquest et encore d'autre.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 le pb c'est pas le pc c'est de récuperer la partie serveur du jeu ^^ et monter une team pour s'en occuper, c'est surtout ca le defi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'a tjs la faille la preuve pour Ro et L2 qui sont génial mais je prefere L2. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c quoi L2 svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 L2 est linéage2 un tres beau mmorpg coréen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant