Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 voilà, en me balladant sur google, je me suis dis: "tiens! je vais taper METAGAMES en mot de recherche !!!" Et voilà ce qui me tombe sous le nez: http://www.meta-games.com/ Met@ Games Le site des Wargamers Le site des Stratèges Copyright © 1998 ARPALOG. Vous croyez qu'ils se sont inspirés du titre u site à leo et jean ??? pourtant c'est marqué 1998... Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Non, personne ne s'est inspiré de l'autre... Ce site existait avant le notre, et j'ai trouvé le nom sans connaître ce jeux de rôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok, donc, moi je dis RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant