Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pour ma part je viens de decompresser le fichier habituel .rar apres avoir mis le mot de passe j'obtient des fichiers o-driv3r.r01 de 50mo et ensuite lorsque je veux decompreeser l'un d'eux une fentre apparait avec un fichier.iso c la que ça se gate en decompressant une nouvelle fois une fenetre (volume suivant requis )apparait.avec un onglet de selection [parcourir]et le messag vous devez avoir le volume suivant pour continuer a decompresser suivi du répertoire:H:\Documents and Settings\Cédric\Bureau\driver 3\o-driv3r.r00 .que dois je faire jsuis bloké.: ps si je tape ok rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 en decompressant une nouvelle fois une fenetre (volume suivant requis )apparait.avec un onglet de selection [parcourir]et le messag vous devez avoir le volume suivant pour continuer a decompresser suivi du répertoire:H:\Documents and Settings\Cédric\Bureau\driver 3\o-driv3r.r00 Je suis pas ur d'avoir tout compris .... Quand t'as l'iso , ça sert à rien de décompresser , et si il te demande un fichiers et qu'il te donne le chemin d'accès , arrange toi pour qu'il le trouve . Commence par decompresser le .r00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ca yé g le .iso comment fait tu pour le graver avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tu as un bouton rechercher et des tuto a ta dispo donc va voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 g essayé avec nero j'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 help me g mon fichier iso env 50 mo nommé o-driv3r .Comment faire pour le graver g essayé avec nero et alcohol .Jy Arrive pas qq1 peu m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 j'ai une solution pour toi ! t'achete le jeu !! comme ca plus aucun problem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Le fichier .iso n'est pas reconnu lorsque je selectionne type de fichier .cue .iso etc. a part la tete de con qui viens de me répondre est ce que qq1 peut m'aider. simeone simeone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant