Aller au contenu

Driver 3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

pour ma part je viens de decompresser le fichier habituel .rar apres avoir mis le mot de passe j'obtient des fichiers o-driv3r.r01 de 50mo et ensuite lorsque je veux decompreeser l'un d'eux une fentre apparait avec un fichier.iso c la que ça se gate en decompressant une nouvelle fois une fenetre (volume suivant requis )apparait.avec un onglet de selection [parcourir]et le messag vous devez avoir le volume suivant pour continuer a decompresser suivi du répertoire:H:\Documents and Settings\Cédric\Bureau\driver 3\o-driv3r.r00 .que dois je faire jsuis bloké.:

ps si je tape ok rien ne se passe.

Invité Invité

en decompressant une nouvelle fois une fenetre (volume suivant requis )apparait.avec un onglet de selection [parcourir]et le messag vous devez avoir le volume suivant pour continuer a decompresser suivi du répertoire:H:\Documents and Settings\Cédric\Bureau\driver 3\o-driv3r.r00

Je suis pas ur d'avoir tout compris ....

Quand t'as l'iso , ça sert à rien de décompresser , et si il te demande un fichiers et qu'il te donne le chemin d'accès , arrange toi pour qu'il le trouve .

Commence par decompresser le .r00

Invité Invité
help me g mon fichier iso env 50 mo nommé o-driv3r .Comment faire pour le graver g essayé avec nero et alcohol .Jy Arrive pas qq1 peu m'aider.

Invité Invité

Le fichier .iso n'est pas reconnu lorsque je selectionne type de fichier .cue .iso etc.

a part la tete de con qui viens de me répondre est ce que qq1 peut m'aider.

simeone simeone

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M