Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bin pour ma part je trouve que les grafisme son mieux que gta et vous allez me dire ouais mais nan ils sont mieux sur gta regarder la realiter en face parceque driver 3 na po etait aussi attendu que gta ayer c d'la merde bin moi je dit nan c kler la tous le monde attend gta sans andreas et quand g entendu qu'il aller en sortir un nouveau j'me suis cool et ils ont promis que le moteur grafique aller etre revolutionnaire et bin au images que g vue bin ya rien de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouai peut etre ok graphisme chacun son avi mais le perso est quand mme moins maniable ke celui de gta et le viseur est asser chian , maus surtout la ville est deserte on se marre moins a tuer les passan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c kler je les toujours dit phase a pied tres merdique on se marre moin pour le passants c vrai mais les grafisme rien a reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouep ki sai je vais y rejouer jy acrocherai peut etre plus , aussi ce ki ma enerver c les flic lol il vise trop bien et eu ils ont des fusil a pompe des foi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 mdr memme les passant quand tu leurs pique leurs voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouai lol il te tire dessu , aussi ya un truc chian tu peut crever dans les caisses , genre moi jai pu de vie jai manger un poto avec ma caisse et boom jetai mort lol sur ce point la c plus realiste ke gta car avec gta tu peut aracher les poto en metal lol et tu perd pas un grain de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouais ou alor tu saute d'un immeuble genre 100 etages et tu perd que 60 de vuie bin la nan un gros accident et t tuer sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ha ouai lol? sur le coup fodra ke jessai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 du moin quand je dit sa c pour les autres conducteurs quand tu leurs fonsse dedan tres vite ils sont mort c sa qui est delire et le pire c quand tu vole la voiture il ouvre la porte et il les pose a terre comme d merdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bon bah voila il a encore foirer!J'y touche plus a ce jeu de merde qui m'a fai perdre deux dvd pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant