Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon j'ai gravé driver 3,je le lance avec le swap et pendant que je joue il RAM regulierement pendant pas mal de sec!Je l'ai gravé en 4x!Fallait peut etre que je le grave en 2,5x?En tout cas si vous avez reussit a le graver et qu'il marche nikel faite moi signe!J'utilise nero!Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 jai no soucy, mais par contre je lai backup en 2x ensuite je lai mis sur mon hdd parcque ya pas mal de chargement sur ce jeu (hyper dur je trouve) vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok je te remerci mais j'ai pas de hdd!J'essairai en 2,5x en esperant que le dvd passe nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 et!je l'ai graver en .nrg,il prefere peut etre le .iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 a mon avis cé ta vitesse de gravure ou ton dvd ...... moi je l'ai gravé sur du verbatim et il passe nickel , et jé refait une copie (pour mon frere) sur du "tevion " et la il rame sec meme dans les menus sinon toujours en nrg avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 si tu veux faire un backup qui marche fait ton image avec alcohol 120% ou dvddecrypter et grave en x2 max sur dvd-r ou dvd+r et la normalement pas de souci sa marche tous seul lol ps: par contre le jeux c vraiment une grosse daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi aussi j'utilise des verbatim car c'est une bonne marque et elle est abordable!Bon je vais essayer en 2.5x!Je vous remercie tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 lol je confirme le jeu est pourri !! ca me fai penser a une copie de gta mais en beaucoups moins bien ^^ ville deserte perso ki marche lourdement la viseur moisi graphismes presk psone lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 grafisme presque psone lol bin sa metonerer tien en parlant de vehicule qui a trouver un fainevique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ct exagerer lol mais c quand mem pas bo il ont abuisé sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant