Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 voila mon pb commen je pe fair comprendre a mon gravuer lg 52 24 52 qui fo graver en 4x ? ou je cherche un log qui en demo se brid en 1x je prend tt les solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 cdrwin en demo se blok a 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 arf se con reconnai pa mon graveur c bien ma veine lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tous les logs de gravure quand ils sont enregistres te permettent de graver a la vitesse voulue , les demos sont en general blokees sur les vitesses max ce qui est le cas de alcohol 120% en version demo. Avec nero ou clone cd ou alcohol ( en version enregistree ) et bien d'autres tu peux graver en x 4 sans probleme avec un LG 52/24/52 je l'ai utilise pendant trois mois avec ces logs et j'ai change pour un samsung 52/32/52 bien meilleur ( plus fiable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ba tt mes version son enregistrés clone cd lorsque je mé graver en 1x il grave en 8x :s je devien fou j ai deja graver en 4x avec le LG pour des copy de dreamcast.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour grunchy, J' ai le même problème que toi, en graveur, j' ai: MSI CD-RW MS 8348 Je viens d' acheter des cd compatibles x1 à x52, et avec Nero6, Easy cd creator6, et Alcohol 1.9.2 b1705, quand je lance la gravure j' ai en mini X12, impossible de descendre plus bat. Il y a t' il une solution à ce problème. Merci, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 fo trouver une demo qui bride en 1x... y a dcrwin essé toi moi sa marche pa il trouve pa mon gravuer se con .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 CDRWin 3.9 grave en 1x Je me sers de celui là en version demo depuis des lustres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour ilrital, Peut on aussi faire les sauvegarde PS2 d' aprés une image, comme Alcohol. Merci, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Si ton graveur met en vitesse minimum 8x c'est parce qu'il grave aussi bien en 4x qu'en 8x voir mieux. Moi je grave en 8x et mes backup passe nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant