Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 coment gravé un iso ki est en plusierus parti( 35 x 50 mb ) un peu comme des . gi saud c des iso ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tu decompresse avec winrar le premier 00 ou 01 et tu vas te retrouvé avec une iso complete voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est pas des fichiers ISO mais .001 .002 ... (comme l'a dit ridfa2002) Ces fichier sont des fichiers compressés avec WinRar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui mais je décompresse le premier et a lintérieur du premier ça me donne un iso ke je décompresse égalemen et ya plin de truc dedans et tt les autres aussi sont des iso ! et apres comment le gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui jai le premier c 00 comme tu dit celui je lextrait ds un dossier vide ( c limage complete nan ? )et keske je fé des 50 autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 AH C BON JAI COMPRI , kan je décompresse le premier winrar lai fé tous a la suite ce ki me donne limage complete ne iso ke je grave avec nero merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 vouila t'a pige mais ne grave pas avec nero , utilise alcohol 120% ou dvd decrypter et grave en x2 c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 @norton fait comme te dit goki c'est mieux car nero des fois et souvent c'est pas terrible pour les jeux de consoles @goki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 @norton fait comme te dit ridfa @ridfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bin moi g toujours utiliser nero et jamais eut de merde avec il fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant