Aller au contenu

[TUTO] Convertir un Divx en DVD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon, je ne vais pas vous faire l'apologie de CinemaCraft Encoder (CCE) car de toute façon, tout le monde sait que c'est le meilleur logiciel d'encodage, très loin devant ses concurrents, aussi bien du point de vu de la qualité du DVD obtenu, que de la rapidité d'encodage.

Je ne vais pas non plus vous dire pourquoi convertir un DivX en DVD, sinon juste préciser que tout le monde n'a pas de lecteur Divx, que certains ont des lecteurs DVD portables et que d'autres en ont marre de faires des vcd qui tiennent sur 2, voir 3 cd parfois.

Je vous dirai seulement une chose, si vous voulez faire du bon boulot suivez ce Tuto.

Vu qu'il est plutot long et donc pour facilité la navigation, j'ai créé une page juste pour lui.

http://shutruk.neuf.fr/DIVXtoDVD/divxtodvd.html

Amusez vous bien

Et a bientôt, pour un nouveau tuto

Invité Invité

c kler t'aurait du poster ici directe comme sa sa t'aurait un magnifique tuto la classe car la faut aller sur le lien c po grave mais bon

et merci a toi maintenant je c comment faire pour les divx sur mon lecteur salon

Si c pour le graver moi j'ai trouver un moyen simple nerovision expresse c classe suffit de lui injecter les divx a encoder selectionner la qualiter (celon la qualiter on peut en fair tenir plusieur) de lui dire si on veut un menu ou pas si on le veu on le crée et de graver sa encode puis sa grave tou seul et apres super resultat (G reussi a les lire sur ma platine qui lit pas les cd graver mdr un premiere generation de sony)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M