Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je viens d avoir un flash2advance 256 et meme apres avoir patcher la rom la sauvegarde disparais apres le redemarrage de ma gba. quelqu un a deja eu le prob ou a la solution a ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je pense que ma pile est defectueuse donc je vais echanger ma carte et voir si le probleme est resolus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 essaye de la recharger en la laissant brancher. c bien du usb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oui c un usb,je le laisse brancher au pc avec la connexion au prog? et conbien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je sais pas essaye au bout de 3h de retransferer ton jeu si ca marche pas c que c t pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 non,ca ne vas toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je te confirme la pile est morte, au démarrage de la console si la pile est bonne tu doit voir : 1. le CIZ qui se charge en entier, pas seulment 2 point 2. une fleche avec indiquer le dernier jeu auquel tu a jouer 3. une note de musique pour te dire qu'une sauvegarde est presente. j'ai une 128mb et pour pas m'embeter j'ai changer la pile moi meme vu apparement les delais d'echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant