Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut je vein d'acheté une PS2 silver. Je voudrait savoir comment Swaper (Sans Puce ni Flip-Top) car il y a pa de vis sous le tiroir.J'attend vo Réponce.Merci D'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 slt Les vises se trouvent sous les petits carrés à chaque extrémité la méthode sans puce ni flip top: https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=58 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je lai peter lol ca marche aussi de toute facon le truc tien quand mem si on casse les bazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci balakao mais ma play est encore garanti 2 ans je vien de l'acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi je l'ai pas peter mais de toutes facon que tu le pete ou non sa changera rien il te suffira de mettre de la colle ultra forte et c'est réparé ps:faut surtout pas forcé faut y allé tranquilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant