Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ben ouai koi , elle sortait d'un revendeur sony et elle etait deja pucee lol et en prime lol j'ai eu droit a ma garantie d'1an lol , reel je le savais pas et c le monteur de puce qui une x la console ouverte m'a dit texto " mais t'es tebe ou koi elle est deja pucee ta console" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mo premier post je crois ke c'etais sur le magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Mon premier post c t dans la section gamecube mais jsé pu du tou ske c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 héhé g retrouvé mon tout premier pots cté cho lol page 24 ds discusion général https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=39444 et cté notre cher tyo ki mavé rep a moi tt jeune nouvo de membre métagames!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 moi il est passer o oubliette vu k mon compte a ete effacer ken meta a disjoncter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 méta a disjoncté je savé pas!!il c pasé koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Slt Le serveur à laché : 1000 posts et 300 inscriptions ont été perdus A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Je suis un naufragé rescapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le serveur à laché : 1000 posts et 300 inscriptions ont été perdus ca c pasé kan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ya déja un bon petit moment je sais plus je croi que c'etait en debut d'année a peu près... c'était un crashdisk je crois mais bon pas etonnant que ca pète un jour ou l'autre c'est allumé 7jr/7, 24heures/24 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant