Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 est-ce que vous vous rapellez de vôtre premier post ??? je le cherche mais je n'y arrive pas lol Moi c'était à propos de la gravure sur Dreamcast et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Pareil comment graver un jeu Dreamcast mais il remonte à moins longtemps que le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je men souviens plus du tous lol..... sa serais bien un truc pozur retrouver le premier post kon a fais..... mais ce post plutot dans discussion generale ya plus de monde... sa en est ou le truc d'ancienneter a coter de nos pseudo ? faut demander a jean et a leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Slt Moi c'était le 11 Octobre et c'était sur la gravure d'un jeu pc A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est vrai que ya plus de monde là-bas mais ca concerne tout de même metagames !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bin moi sa na po changer mon 1er post a etait sur le forum xbox bien evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi c'était pour lire des divx sur psone .... sa fai un bail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi sur ps2 le warez en 1 moi je me suis fais virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tsss lol pes3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi jlé pa retrouver mai jme souvient bien c'était sur les nouvelles lois concernant le p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant