Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Je voudrai savoir pk mes jeux que jai gravé son t-il en noire et blanc ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 je parie que ce sont des jeux imports, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 deso tu va peut etre me prendre pour un debutan ! ca veu dire quoi import ??? tu peu m dire aussi ou je peu trouver des patchs please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 import veut dire des jeux etrangers "importer" qui vienne des usa ou du japon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Coment on fai pour les avoir en couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 salut, deux solutions: 1-un bon cable rgb 2-il faut faire une petite soudure (rgb fix) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 merci pour tes solution mais cest quoi un cable rgb et ou en trouver un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 sino nta un prog qui sapelle PS2.NTSC.to.PAL.VMode.XChanger il faut lapliquer sur ton image et la graver et ca met le jeu en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 merci pour ton conseil mais ou on le trouve ton logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 qq'un a un schema ou des info sur cette soudure du cable rgb??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant